esoterisme-a- vonontée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esoterisme-a- vonontée

beaucoup de chose ésotérique sont dans se site rituel gratuit ou otre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» les diff niveau en magie
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:42 par Sandro

» Détruire un objet maléfique
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:39 par Sandro

» De la nature de la magie.
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:36 par Sandro

» la magie africaine
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:35 par Sandro

» aura(principe)
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:34 par Sandro

» Activation d'un pentagramme
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:30 par Sandro

» Puiser la magie a l'intérieur de soi
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:27 par Sandro

» Calendrier Lunaire : Santé et Fécondité
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:24 par Sandro

» Invocation à Artemis (tres dur a realiser)
Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:22 par Sandro

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Demandez un referencement gratuit. Fumer sans danger avec la cigarette electronique électronique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harmonisation lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro
Admin
Sandro


Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Montreuil sur mer

Harmonisation lunaire Empty
MessageSujet: Harmonisation lunaire   Harmonisation lunaire Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:16

Harmonisation lunaire

Matériel requis ;
1 x verre d'eau claire
1 x couverture pour mettre à même le sol
4 x pierres de lune blanches

Un soir de pleine lune, à minuit, sors à l'extérieur. Trouves un petit terrain dégagé d'où tu peux voir la pleine lune, de préférence hors de la ville pour ne pas être dérangé. Il est recommandé de s'installer dans un endroit où il y a de l'herbe pour plus de confort. Installes la couverture sur le sol. La couverture sera orientée vers le nord. Agenouilles-toi sur la couverture. Du côté nord sera déposée la première pierre. Une fois qu'elle sera au sol, places les mains paumes vers le haut en regardant la lune et dis ;

"Ô astre de la nuit, entends ma prière."
"Joins-toi à moi et ne faisons qu'un."
"Accordes-moi ta lumière divine."

Au même moment, visualises les rayons lunaires descendre et entrer dans la pierre située du côté nord, laquelle deviendra brillante. Puis tournes-toi du côté Ouest et déposes une autre pierre. Places tes paumes vers le haut et dis ;

"Ô astre de la nuit, gardienne des secrets."
"Joins-toi à moi et ne faisons qu'un."
"Accordes-moi ta sagesse."

Au même moment, visualises les rayons lunaires descendre et entrer dans la pierre située du côté ouest, laquelle deviendra brillante. Puis tournes-toi du côté Sud et déposes une autre pierre. Places tes paumes vers le haut et dis ;

"Ô astre de la nuit, mère de toute chose."
"Joins-toi à moi et ne faisons qu'un."
"Accordes-moi ta puissance."

Au même moment, visualises les rayons lunaires descendre et entrer dans la pierre située du côté Sud, laquelle deviendra brillante. Puis tournes-toi du côté Est et déposes une autre pierre. Places tes paumes vers le haut et dis ;

"Ô astre de la nuit, reine du monde enchanté."
"Joins-toi à moi et ne faisons qu'un."
"Accordes-moi ton charme."

Au même moment, visualises les rayons lunaires descendre et entrer dans la pierre située du côté ouest, laquelle deviendra brillante.

Puis tournes-toi de nouveau du côté Nord et visualises les 4 pierres former un cercle et se rejoindre au milieu où tu es dans un courant d'énergie blanc-bleuté. Lèves les paumes vers le haut et accueilles la lumière de la lune en toi. Visualises que les rayons de la lune descendent en toi et te remplissent d'une énergie paisible et bienfaisante. Sa puissance devient tienne et tu ne fais qu'un avec elle. Accueilles les rayons de la lune en toi. Visualises ses rayons blancs descendre en toi et t'entourer. Laisses-les pénétrer dans ton corps... Étends-toi, tête orientée vers le Nord, pour mieux les recevoir. Concerve les paumes vers le haut, fermes les yeux. Ressens l'énergie qui entres en toi et purifie ton corps en défaisant les bloquages dans ton énergie vitale. Tu n'as rien d'autre à faire...

Restes comme ça pendant un moment, jusqu'à ce que tu ne ressentes plus l'énergie entrer en toi. Ouvres les yeux, lentement. Prends de grandes respirations. Redresses-toi lentement et assieds-toi. Bois le verre d'eau qui aura également absorbé un peu d'énergie lunaire et bois-le. Agenouilles-toi, lèves les paumes vers le haut et dis ;

"Ô astre de la nuit merci pour toutes les merveilles que tu viens de m'offrir."

Ramasses unes à unes tes pierres en commençant par celle au Nord pour finir avec celle du côté Est, ton matériel et rentres chez toi...

NB. Ranges tes pierres là où personne ne pourra les toucher ou les voir pendant les 3 prochains jours. Pour des rêves prémonitoires, il est recommandé de placer une ou plusieurs de ces pierres sous votre oreiller. Si quelqu'un d'autre touche ces pierres, l'énergie qui s'y trouve leur sera profitable à eux et non à vous. C'est particulièrement utile en cas de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterisme.annuairedeforums.com
 
Harmonisation lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Lunaire : Santé et Fécondité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esoterisme-a- vonontée :: magie lunaires-
Sauter vers: